IMG_0600.JPG

La philosophie de la Clinique

Audrey la fondatrice à developpé des prises en charges spécifiques des familles grace à son expérience internationale. L'enfant qui arrive dans un famille mérite de la considération et les professionnels qui prennent en charge les familles dans cette expérience de vie doivent prendre en considération que la maternité, la parentalité doit être facilité par leur expertise pour permettre une relation parents-enfants sereine et basé sur la confiance. 

  • Facebook
  • Youtube
  • Instagram
Modèles de lingerie

Pluralité

Il n'y a pas une seule facon de vivre et d'accompagner la maternité. Il y a tout autant de femme, que de famille que d'enfant et chacun doit être pris en charge avec toute son histoire. 

Bienveillance

La bienveillance se manifeste par l'écoute et suppose attention, intérêt, indulgence et le sens de non-jugement. Elle passe par des paroles, mais aussi l'attitude et le regard. C'est l'état d'esprit, fruit d'une certaine maturation et expérience professionnelle qui regne au sein des structures de santé de Audrey.

Amour mère et fille
17857923413432072.jpg

Respect

Chaque famille, chaque Femme, chaque enfant, chaque pere est accompagné avec respect et tolérance. Rien n'est imposé mais tout repose sur une transmission humaine pourr facilité cette transition de vie parfois pas facile. 

NOS VALEURS

 

Compétence professionnelle

Chaque membre de l’équipe est responsable de maintenir et de développer ses connaissances et ses habilités en tenant compte des meilleures pratiques.

 

Collaboration

Dans l’objectif d’améliorer la santé et le bien-être de notre clientèle, nous partageons notre savoir et mettons nos forces en commun afin d’offrir les meilleurs soins.

 

Intégrité
Chacun d’entre nous se conduit de manière juste, honnête et transparente dans le respect de ses promesses, engagements et limites.

 

Empathie

Nous accueillons le vécu de l’autre dans son entièreté, sans mouvement affectif personnel ni jugement moral.