top of page

Massothérapie

Réservez en ligne. C'est facile, rapide et sécurisé.

Massage corporel

Le Massage thérapeutique

Avec votre collaboration, nous parviendrons à défaire vos tensions !

Le massage thérapeutique permet de cibler et de soulager les tensions que vous éprouvez. À travers diverses manœuvres adaptées, des étirements, des tractions ou bien encore des élongations, le massage thérapeutique à pour but de régler du mieux possible vos douleurs et vos tensions. ​

C'est un travail qui, souvent, nécessite plusieurs séances, (généralement 2 à 3 séances) Installez un bien-être au quotidien et vaut le coup!

Mon meilleur moment est lorsque je vous annonce qu'il est temps de moins se voir !

Cela veut dire que l'objectif est atteint. ​

 

Pourquoi se faire masser ?

Pour favoriser son amplitude de mouvement. Pour diminuer les tensions musculaires. Pour améliorer sa circulation sanguine et sa souplesse tissulaire. Pour diminuer le stress et favoriser le sommeil. Pour travailler en profondeur ses tensions. Pour localiser les zones de douleurs. Pour atténuer la douleur. Pour favoriser une hygiène de vie basée sur son bien-être physique et mental.

Le Massage Périnatale

Créons ensemble votre bulle de détente :

Le massage périnatale apporte au-delà de la détente, la libération des tensions, le soutien nécessaire pour prendre conscience de son corps tout en favorisant la souplesse physique et psychologique.

J'ai le plaisir d'accueillir des mères merveilleuses qui me font confiance pour soulager leurs tensions liées à leur grossesse.

Nous créons ,ensemble, un espace dédié à leur féminité et leur grossesse, en cohérence avec leur besoin de bien-être. ​

Pourquoi se faire masser ? ​

Pour calmer son système nerveux. Pour favoriser la circulation. Pour réduire la fatigue, l'anxiété et la lassitude. Pour augmenter son énergie. Pour soulager les inconforts liés à la grossesse (douleurs, maux, sciatique, constipation, déplacement du centre de gravité etc...) Pour favoriser sa connexion avec bébé et sois-même.

bottom of page